Type / Cylindre : Trois
cylindres en ligne deux temps
Cylindrée : 1 140 cm3
Puissance : 66,2 kW à 5 000
tr/min
Poids : 120,5 kg (90AETOL)
Carburateurs : 3 carburateurs
Capacité réservoir essence :
Séparé, 25 litres
Lubrification : Autolube
Allumage : Électronique
Bobine de charge / Alternateur : 12
V - 10 A
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Type / Cylindre : V6
à 76° deux temps injection
Cylindrée : 2 596 cm3
Puissance : 110,3 kW à 5 000
tr/min
Poids : 217 kg (Z150QETOL)
Carburateurs : Injection directe sous
haute pression
Capacité réservoir essence :
En option
Lubrification : Autolube
Allumage : TCI
Bobine de charge / Alternateur : 12
V - 45 A
Démarrage : Électrique
Rapport d’embase : 14 : 26
Trim et relevage : Relevage et Trim
hydraulique
Le must de l'injection directe, la technologie
HPDI - Injection Directe sous Haute Pression - est un véritable
bond en avant. La puissance, le très faible niveau d'émission
de gaz polluants, l'économie en carburant et la fougue qu'elle
confère au 200 HPDI vous paraîtra à peine croyable
tant que vous ne l'aurez pas essayé. |
Type / Cylindre : V6 à
90° deux temps
Cylindrée : 2 596 cm3
Puissance : 147,1 kW à 5 000 tr/min
Poids : 194,0 kg (200FETOL)198,0 kg (200FETOX)
Carburateurs : 3 carburateurs à
double corps
Capacité réservoir essence :
En option
Lubrification : Autolube
Allumage : Électronique
Bobine de charge / Alternateur : 12 V
- 25 A
Démarrage : Électrique
Rapport d’embase : 14 : 26
Trim et relevage : Relevage et Trim hydraulique
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